Kathy Ferré

Kathy Ferré

JOIE



Infographie
KF2005

* * *


JOIE


J'ai guetté ton sourire

A la porte du cœur,

Et savouré tes mots

Posés là, sur mon corps,


Eux qui viennent de loin

De cette aube des Temps,

Eux qui prennent naissance

Au front des océans


Qui vont


De l'abîme à la fleur,

Du soleil à l'étoile,

Des mousses du chemin

A l'herbe sous l'ondée,

De l'hiver à l'été,


Et puis, jusqu'au désir

Aussi…


Tous ces mots magiciens

Qui, souvent, se consument

En mille et un baisers,


De ton corps enfiévré

A la pointe d'un sein,

Petit mont érigé

Pour joie exacerbée

Et que tu ensoleilles

De ta bouche brûlante.



Soif de Toi.

Abandon.

Mille sensations...

Longs frissons éperdus,

Arpèges de corps nus...

                        
 

Lorsque tu jettes

Aux quatre vents

L'horizon bleu

De ma pudeur !

Lorsque je cherche

En ton regard

La progression

De ton plaisir...


Ivresse et volupté,

Douceur de ce naufrage...

Aux sources de cristal,

Soupirs, chuchotements,


Gestes -Tendresse,

Mots savourés,

Aux doux accents

De voyageurs,

 

Corps-pianos

Pour mains agiles

En cette osmose

De l'extase.


Et nos " je t'aime "

Murmurés

Eclairent

La tombée du jour...

Je suis si bien

Ainsi lovée,

Entre tes bras.


Espace de vie

Fractionné :

Sourire,

Instant d'éternité…


JOIE.





© Kathy Ferré



* * *



13/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour