Kathy Ferré

Kathy Ferré

RETROUVAILLES



Infographie & Photographie
© KF2003

* * *



RETROUVAILLES



Il est si loin le temps,

T'en souviens-tu mon cœur ?

Où nous allions cueillir

A l'aube, les pieds nus,

De beaux coquelicots

Au gré des herbes folles...

 

Il est si loin le temps,

T'en souviens-tu mon cœur ?

Où, tout en nos regards,

Nous comptions les étoiles

Accrochées à nos nuits

En sublimes encens...

 

Il est si loin le temps,

T'en souviens-tu mon cœur ?

Etait-ce une autre vie

Que nous aurions vécue,

Qui nous voyait déjà

Ames à l'unisson ?

 

* * *


Mais il est revenu

Ecoute-le mon cœur,

Ce rêve qui côtoie

Un nouvel Age d'Or

Cet éternel élan

En sa maturité,

 

Mais il est revenu

Ecoute-le mon cœur,

Et notre frêle écume

Roule sur l'océan,

De la vague à la grève,

En caresses d'amants...

 

Car il est revenu

Ecoute-le mon cœur,

Ecoute sa chanson,

Au frisson de nos âmes,

Et savoure l'instant

Magique, intemporel

 

Des retrouvailles…

 

 

 

© Kathy Ferré

 








13/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour