Kathy Ferré

Kathy Ferré

AU PETIT JOUR

Infographie & Photographie
© KF 2004
* * *
 

Poème Lauréat au Concours

« ARTS & LETTRES DE FRANCE  »

 Poésie - 2ème Mention

PALMARES 2004






AU PETIT JOUR
 






Au petit jour

Me suis levée,

Plus matin que l'aurore,

 

Et j'ai peigné

Mes longs cheveux

Au peigne du dimanche

 

A celui qui me dit

Qu'il est des jours heureux

Qu'il est des jours de chance,

Parfois...

 

Le miroir, lui aussi,

Longuement, m'a souri

Jour de chance,

Jour de vie

Jour sans pluie

 

Et lorsque j'ai couru

Sur la route poudreuse,

Le cœur-cadeau,

 

Haut dans un ciel azur

Brillait l'astre déjà :

Mon soleil,

 

C'était Toi.





© Kathy Ferré


* * *
 


13/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour